Je donne

Pourquoi soutenir la Maison des Femmes Thérèse Clerc ?

Un lieu unique à protéger. Venir à la Maison des femmes, est pour certaines, une solution pour retrouver son autonomie, comprendre ses droits, les faire respecter, et lutter ensemble contre toutes les violences faites aux femmes !

Nos accueils s’inscrivent dans des pratiques féministes en collectif, avec une mutualisation intersectorielle des connaissances. Les femmes victimes de violences ont besoin de soutien moral, psychologique, économique et juridique.

Un tel lieu ne doit pas dépendre exclusivement des financements de l’état. Car ils varient chaque année et ne nous permettent pas de couvrir tous nos frais ou de lancer de nouvelles actions. La Maison des Femmes dérange. Parce qu’elle dit la vérité sur le sort réservé aux femmes victimes de violences en France. Humiliées, méprisées, ignorées par les pouvoirs publics.

Ensemble protégeons la Maison des Femmes et les femmes qu’elle accueille de façon durable. Chacune et chacun peut participer selon sa volonté et ses moyens tous les mois. Grâce aux déductions d’impôts chaque don fait à la Maison des Femmes vous coûte moins cher et de cette façon vous signifiez à l’état l’importance de préserver ce lieu.

Rendez-vous sur Helloasso pour nous soutenir !

bannière